La SONAPIE a organisé une cérémonie de distinction et de décoration
Le 19 juin 2024, la SONAPIE a distingué 35 agents lors d’une cérémonie au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, en présence des ministres Moussa Sanogo et Anne Désirée Ouloto, marquant la première étape d’un hommage à ses 323 agents.
Le mercredi 19 juin 2024, la SONAPIE a organisé une cérémonie de distinction et de décoration pour honorer ses agents, qui s'est tenue au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Cet événement a été rehaussé par la présence de M. Moussa Sanogo, Ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques, et de Mme Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration, marraine de l’événement, de Mme Maférima Diarrassouba, Présidente du Conseil d’Administration de la SONAPIE, de M. Kaladji Diabaté, Directeur Général de la SONAPIE et M. Jean-François Remy, Directeur Général du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Lors de cette cérémonie, 35 agents ont été décorés :
- 25 dans l’ordre du mérite de la fonction publique
- 10 dans l’ordre national et l’ordre du mérite.
Cette distinction représente la première phase de la célébration du dévouement et de l’excellence des 323 agents de la SONAPIE, selon le Directeur général de l'entreprise.
Félicitations aux lauréats.
